LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Buckethead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buckethead

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [candidature] Buckethead Répondre en citant

pseudo : Buckethead

IRL
Votre âge :18

Vos centres d'intérêt :la musique (guitare )

langage sms :  jamais , sa na aucun intérêt à part paraitre gogole

Date d'inscription sur Travian serveur 8 : 15/04/09

Votre disponibilité de connexion sur Travian Serveur 8 : tout le temps , j'ai internet sur mon portable(telephone ^^)

Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ? oui , sa me parait normale , si on veut gagner faut surprendre l'adversaire

Objectifs sur ce jeu : être dans une bonne alliance pour finir ce serveur ( ex: vous !!!  Cool ) et avoir fait de mon mieux pour les aider

IG

Profil :

Peuple :germains

Population : 108

Situation géographique de tous vos villages (avec leurs noms et le nombre d'habitants pour chaque) : -33 / 42

Militaire :

Votre rang : ( offensifs / défensifs / général ) défense aucune attaque contre moi / pour l'offensive je pense que pour l'instant sa veut pas dire grand chose , car mon armés de combattants à la hache est en cours , donc d'ici quelque jours sa devrais bien évoluer / General : 2600 (en progression )

Style de jeu : ( défensifs / offensifs / équilibré / commerçant / pilleur / agriculteur )ba germain donc plutot offensif

Armée : oui / non (Donnez le nombre via message in game à Alice)

Subissez-vous des attaques d'un joueur ou d'une alliance? non

Expérience : (les réponses sont à fournir dans le message IG de candidature à Alice ou Tranquille) je transmet tout sa rapidement ....

Qu'est ce qu'une synchro ? en as tu déjà fait ?
Qu'est ce qu'un retour d'off ? en as tu déjà fait ?
As tu déjà été en neg ? Si oui de combien ?
As-tu déjà tenu un serveur jusqu'au bout ?

Alliance :

Quelle est votre ancienne alliance : sur le serveur 8 pas encore d'alliance

Pourquoi avoir choisi notre alliance : vous avez l'aire d'avoir une bonne experiance de jeux et votre position est parfait vis a vis de moi (ex:maou à 4 cases de moi )

Quels sont tes attentes envers cette alliance : une grand solidarité pour vaincre

Que pourras tu apporter a notre alliance : une cooperations militaire à toute heures et une bonne sympathie ^^

Motivation pour intégrer l'alliance :ce formulaire montre ma motivation ( ba j'espere ^^ )

Avez-vous postuler dans une autre alliance, si oui, quand ? : chez les [C tm ] en tout debut de serveur

Autre:

Une travmap avec ta position et celle de notre alliance.je pourrais faire sa de retours chez moi , car la je suis sur Lille  ,dsl :s , sinon je suis à 4 cases de Maou

Es tu actif sur un forum ? Que représente un forum d'ally pour toi ? oui assé actif , le forum représente un moyen d'aide à l'alliance et de mise en place de stratégies, mais aussi de deconnade en tout genre ^^

Remarques (facultatif):

vous allez peut etre dire que  pour un germains ma populations est basse , mais jai eu un ptit probleme il ya quelque semaine ,si vous voulez une reponse , je reponderais par MP

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buckethead

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: [candidature] Buckethead Répondre en citant

maj :    124 de pop , et des combattants à la hache en commandes ^^ 

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: [candidature] Buckethead Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .

buckethead

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: [candidature] Buckethead Répondre en citant

ah enfin quelque me parle , je pensais que tout  le monde etaient morts ^^ Mort de Rire  

est ce que j'ai le droits d'aller à la taverne , j'ai grand soif ?? Mr. Green

Eltaka
LAM

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: [candidature] Buckethead Répondre en citant

évidemment. désolé mais le recrutement est en stand by pour le moment, c'est pour ça qu'on ne t'a pas répondu

buckethead

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: [candidature] Buckethead Répondre en citant

ah ok je vois , ba si il y a des nouvelles sur moi et ma candidature tenez moi courants  Wink

cordialement buckethead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: [candidature] Buckethead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange