LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature esKal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esKal

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Canditature esKal Répondre en citant

pseudo : esKal

IRL

Votre âge : 16 ans
sVos centres d'intérêt :
langage sms : uijador / parfois / [jamais]
Date d'inscription sur Travian serveur 8 : 13/05/09 dès les pré-inscriptions
Votre disponibilité de connexion sur Travian Serveur 8 : Tous les jours (plusieurs fois) étant germains c'est fondamental.
Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ? C'est possible oui mais aussi tard, pas tous les jours non plus ;p
Objectifs sur ce jeu : Finir top 500 attaques et et top 500 classement général (voir mieux)

IG

Profil :

Peuple : Germain
Population : 116
Situation géographique de tous vos villages (avec leurs noms et le nombre d'habitants pour chaque) : Villa Joie (-36 l 64 ). Donc NO comme vous.

Militaire :

Votre rang : ( offensifs / défensifs / général ) Off : 900 ( pas super fier mais mes voisins sont frigos donc rien a casser ^^. Def : je veux même pas le savoir (une seule attaque a eu lieu et il l'a regrété... Général : ~250
Style de jeu : ( défensifs / [offensifs] / équilibré / commercant / [pilleur] / agriculteur )
Armée : oui / non (Donnez le nombre via message in game à Alice) ok ;p
Subissez-vous des attaques d'un joueur ou d'une alliance? Non

Expérience : (les réponses sont à fournir dans le message IG de candidature à Alice)

Qu'est ce qu'une synchro ? en as tu déjà fait ?
Qu'est ce qu'un retour d'off ? en as tu déjà fait ?
As tu déjà été en neg ? Si oui de combien ?
As-tu déjà tenu un serveur jusqu'au bout ?

Alliance : -

Quelle est votre ancienne alliance : -
Pourquoi l'avoir quittée : -
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Alliance situé au NO, Bonne présentation sur le forum de travian, Bonne ambission
Quels sont tes attentes envers cette alliance : Bonne ambiance, Bonne progression, Bonnes stratégies
Que pourras tu apporter a notre alliance : Une grosse armée et de la bonne humeur ^^
Motivation pour intégrer l'alliance : J'aimerais vremment rejoindre votre alliance pour pouvoir participer aux stratégies et de discuter avec vous afin de vous connâitre.

Autre: Bonne expérience sur travian (environ 3 ans)

Une travmap avec ta position et celle de notre alliance.

La voici :

Es tu actif sur un forum ? Que représente un forum d'ally pour toi ? Oui je suis actifs tout autant sur le jeux que sur le forum.

Un forum est pour moi un lieu de discussion où l'on apprend à se connaître et un lieu de stratégies.

Remarques (facultatif): J'éspere integrer votre alliance au plus vite pour vremment profiter de ce serveur 8.

A bientôt,

esKal

PS : je vous contact au plus vite pour les infos personnels IG.
*_________________*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noeliste
LAM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Canditature esKal Répondre en citant

Bonjour a toi Eskal .
Bienvenue sur le forum .
Je t'atend dans la taverne pour t'offrir une petite boisson .
Bonne chance .

esKal

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Canditature esKal Répondre en citant

Merci, je me rend direct a la taverne !
*_________________*

esKal

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Canditature esKal Répondre en citant

Salut ! y'a t'il du nouveau sur ma candidature ?
*_________________*

Alcibiade
LAM

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: Canditature esKal Répondre en citant

Bonjour.

Ne t'en fais pas, ta candidature est en cours d'examen.

On te préviendra pour le résultat !

esKal

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Canditature esKal Répondre en citant

Oki, merci bien ;p
*_________________*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Canditature esKal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange