LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tavernier a boire!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

oui pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Le bar est a peine ouvert et ont a déjà nos habitué c'est la classe^^

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

ouai

Eltaka
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Le répète pas mais je traine dans tous les rades, que ça soit IRL ou sur Travian.
Faut dire que les pillages avec les Legio ça laisse pas mal de temps.
Si quelqu'un aime les cocktails et se situe sur Paris, qu'il me fasse signe, j'offre ma tournée

Alcibiade
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Si on est pas sur paris on peut avoir le verre quand même ?

terus

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

hello a tous . he beh , ca faisait un momment que j'etais pas passer sur un fofo .

terus

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

et pr flooder qui plus est !!

Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

La classe chuck norris arrive dans notre humble demeure donc tournée général

Soul Hunter

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

V'la chuk
Santé

Alcibiade
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Salut terus ! Comment va Jimmy Trivette ?

ps : le bouton editer est ton ami terus.

terus

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

ouai , je pensais postuler , mais je viens de voir qu'il y a une partie "diplomatie" . tt de suite votre alliance me tente moins ... :cata:

terus

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

et puis , meme pas de smiley catapulte ???!!!!

j'ai du me tromper !! je suis chez des farmer ??? Laughing

Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Dans n'importe quel alliance tu verra une partie diplomatie.

L'alliance est en train de se structurer. Regroupant des joueurs expérimentés d'autres serveurs. Certains se connaissent d'autres moins.

Nous ne nous engagerons sur rien avant de nombreuses semaines et une vision claire des forces en place.

merci pour votre patience Smile

Rien n'empêche par contre d'apprendre à se connaître, les demandes d'ambassades n'engagent en rien et sont appréciées!

M4rx

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Eltaka a écrit:
Le répète pas mais je traine dans tous les rades, que ça soit IRL ou sur Travian. Faut dire que les pillages avec les Legio ça laisse pas mal de temps.Si quelqu'un aime les cocktails et se situe sur Paris, qu'il me fasse signe, j'offre ma tournée

:O J'y suis ce soir! On sera 5 en tout Very Happy

Chuck norris

darkelfe
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

C'est ça on a déjà proposé plein de PT... lol t'a pas du lire l'annonce du topic... "On ne signe ni PT ni PNA pour le moment"
En gros on attends de connaître les vraies bonnes ally, pour pouvoir s'allier avec une voir deux ally pour jouer la merveille.
*_________________*
http://carandor.free.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: tavernier a boire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >
Page 18 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange