LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tavernier a boire!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Est Casimir !!
Tu n'aura rien tant que tu n'aura pas lavais le bar .
Je pensais que aurait sur le garder propre , mes non , allez dépèche toi avant que je me fache . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Grrr c'est de la faute a mes gougous ils sont vraiment indiscipliné mais ok je nettoie tous sa

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

tu vien de manger en plus

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Ah tes gougou ramène leur cadavre dans le bar , bon tu es pardonnée mes il faut que tu leur aprenne a mieu se comporter .

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

tout gougou a jeun ne sert a rien bourrer defonce tout n'est ce pas casimr

Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Mes gougous ont la fâcheuse tendance a se trompé de village quand ils pillent et les quelques fois ou ils trouvent quand même ils ne me ramène que de l'alcool( au moins sa fait vivre la taverne).
Bande de gougous alcoolique.

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

oui tant qu'il ramene le houblons on ne dira rien

M4rx

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Casimir a écrit:
Mes gougous ont la fâcheuse tendance a se trompé de village quand ils pillent et les quelques fois ou ils trouvent quand même ils ne me ramène que de l'alcool( au moins sa fait vivre la taverne). Bande de gougous alcoolique.

Ils tiennent de leur maître semble-t-il...

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Je confirme  !! Je suis étonée qu'il ne soit pas encore venu en redemandée  ^^

Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

La journée je sais rester sobre

Eltaka
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Tu veux dire que tu met la journée à cuver c'est ça ?
Remarque que je ne juge pas, je suis sans doute dans le même état sans même le savoir, vu que je viens de croiser une nana topless dans la rue. En plein Paris ça fait bizarre quand même. 

M4rx

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Sors la bouteille que tu caches derrière ton dos...

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Tranquille est au retard , toujours pas ramener la liste des bouteille que je lui avis confier , il y'avais de tout , du cocktail , du vin ..

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

qui a soif je paye un coup il est 15h38

E4sy
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Avec plaisir ! Un verre de champagne pour moi !
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: tavernier a boire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >
Page 15 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange