LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tavernier a boire!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Lol c'est vrai que ce soir on a tout les pommer de travian qui viennent Mort de Rire
Merci de t'inquiéter pour mon verre mais je vais aller manger donc se n'est pas la peine de me le remplir.
La prochaine fois que tu en vends contacte moi pv avant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4rx

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Casimir et moi-même FINISSONS le matin

Petit joueur..

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

des le retour des marchand pas de soucis

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

des le retour des marchand pas de soucis

Eltaka
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

LA CRYPTE a écrit:

sa va etre gay

Quand un inconnu offre des verres et dis ça, j'ai tendance à vérifier si j'ai bien mis mon slip à cadenas avant d'accepter.
Je prendrais un Singapour Sling si ya un shaker dans le coin

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Bonjour toulemonde !
Désoler pour mon retard , le barman etait fatiguer , pour mescusez j'offre une tournée a chaque nouveau visiteur !

Parcontre casimir , pour toi ses payant Mdr

miNd

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

A la votre les LAM Smile J'offre de la binouzzz a tous :p.

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Deja servi mais je reprend encore une tiote  c'est tellement bon

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Ses que vous ete tous gourmand .
Vous voulez vraiment nous mettre a sec ^^
Mes bon toujours la pour servir nos visiteur , sinon on ne seraie pas la plus simpas des alliances Cool

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

attention la plus sympa ? tavernier sert mon une double dose  ta meilleur cuve stp mais c vrai que je ne suis pas reste seul !!!!

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

Juste une petite remarque qui n'est pas du tout méchante , évite le langage sms , nos membres n'aiment pas trop sa si tu vois se que je ve dire .
Pour te pardonner , tu n'a plus qu'a nous payer un tournée a tous .
Bonne chance , ils sont très gourmands .

Casimir
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

A le retour de notre barman je passe ma commande (un gin tonic) et retourne a mes pillages (mes frigos s'ennuie sans moi^^)
Je reviens dans 5 minutes j'espère que ma conso sera servit Very Happy  

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

lol l'ivrogne il vien de finir de manger et hop c'est reparti

darkelfe
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

*_________________*
http://carandor.free.fr

Visiter le site web du posteur
LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: tavernier a boire!!!! Répondre en citant

vive les bulles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: tavernier a boire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange