LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Similarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Similarion

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Similarion Répondre en citant

pseudo : Similarion

IRL
Votre âge :36
Vos centres d'intérêt :Famille/sport/dessin
langage sms :  jamais!!
Date d'inscription sur Travian serveur 8 : 18/04/09
Votre disponibilité de connexion sur Travian Serveur 8 :Tres souvent
Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ?Fastoche!!
Objectifs sur ce jeu :
J'ai envie de m'éclater(éclater les autres quoi!) ,progressez ,aidez mes partenaire dans une bataille infinie!!
IG

Profil :

Peuple :romain

Population :41
Situation géographique de tous vos villages (avec leurs noms et le nombre d'habitants pour chaque) :1 vivi pour l'instant(-35/12) Similarion Empire

Militaire :

Votre rang :18281
Style de jeu : Offensif avec ce qu'il faut en defence
Armée : nothing for the moment
Subissez-vous des attaques d'un joueur ou d'une alliance? de tous mais a présent ils repartent bredouillent

Expérience : (les réponses sont à fournir dans le message IG de candidature à Alice)

Qu'est ce qu'une synchro ? en as tu déjà fait ?
Qu'est ce qu'un retour d'off ? en as tu déjà fait ?
As tu déjà été en neg ? Si oui de combien ?
As-tu déjà tenu un serveur jusqu'au bout ?

Alliance :

Quelle est votre ancienne alliance :100%hkt
Pourquoi l'avoir quittée :Bah speed3 fini
Pourquoi avoir choisi notre alliance :je pense quelle représente ce que je recherche
Quels sont tes attentes envers cette alliance :soutient réciproque et convivialité
Que pourras tu apporter a notre alliance :Beaucoup si vous saviez
Motivation pour intégrer l'alliance :Bah si vous me prenez pas je mettrais tout en oeuvre pour vous catapulter un de ces quatre

Autre:

Une travmap avec ta position et celle de notre alliance.
Es tu actif sur un forum ? Que représente un forum d'ally pour toi ?Je suis actif sur forum mis a part si les gens ne s'interrese pas aux questions et réponses de celui ci

Remarques (facultatif):

------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcibiade
LAM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Similarion Répondre en citant

Rebonjour Similarion.

Similarion

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Similarion Répondre en citant

rebonjour

Casimir
LAM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Similarion Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Tu as l'air d'un joueur motivé et s'est un bon point pour toi mais je trouve que tu a vraiment trop peu de pop.
Après il faut ajouter que tu joue sur se serveur depuis 4 jours seulement, c'est vrai mais quand même.
Je serais pour mettre ta candidature en attente jusqu'à ce que tu augmente ta pop .
Tu n'a pas répondu a toute les question (synchro, neg...).
Après il faut voir se qu'en pense les autres.

Similarion

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Similarion Répondre en citant

Salut a toi Casimir!

Il est vrai que j'ai peu de pop,cela fait peu de temps que je joue sur ce serveur de plus ,je me suis fais pas mal attaquer ,bref sans ressources
peu de choses peuvent etre faites.

Il est aussi vrai que je n'est pas répondu aux synchros etc mais je pensais qu'il fallait répondre via IG,cependant,une synchro je sais ce que sait meme si je m'en sert pas souvent car mes off sont souvent intelligentes (fakes/vraies attaques)
Du neg je suis monté jusqu'a -65000 environ
etc...
Je peux également vous poster mes vivi du speed3 qui viens de se finir!

E4sy
LAM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Similarion Répondre en citant

Casimir, la pop ne veut rien dire Wink.
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
Casimir
LAM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Similarion Répondre en citant

Si tu as une armée la pop ne veut rien dire mais si tu n'a pas d'armée la pop veut tout dire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Similarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange