LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LLN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forsanta

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

bonjours,

je sur le diplomate des L-L-N sur le serveur 8 j'ai vue que après les
raid de certain de vos membre LAM- ?Darkelfe? en particulier sur les miens sa commençais a sentir le frigo pour certain!!

je suis pour la libre entreprise et le raid ne me gène pas du moment que ce n'est pas trop exagérer donc si vous pouvier ralentir un peut la marche je saurait m'en souvenir

bref un PNA serait le bien venus

cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcibiade
LAM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Bonjour,

Les concernés n'ont même pas mp Darkelfe au sujet de ses attaques ? S'ils se laissent faire c'est peut etre qu'ils aiment ça

Soul Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Pas faux Mort de Rire

E4sy
LAM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Bonjour, je suis le diplomate LAM.

Contactez d'abords DarkElfe.

Je vous déconseille de l'attaquer.

Concernant votre demande de PNA.
Nous ne faisons aucun PNA ni PT en ce début de serveur.

Cordialement, E4sy.
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
forsanta

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

arrêter les mecs c'est pour la plus part leur premier serveur donc il ont un peut de mal !!!!

Soul Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Alors on est mal barré si ont vous prends comme alliés pour la merveille

E4sy
LAM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Bah oui, mais, soit on bas les petits pour être a niveau des grands, soit les grands nous écrases, alors écoutes on préfère l'option numéro un Wink.

Clair, ils vont avoir la merveille ils vont dires aux ennemis " Ne nous attaquer pas, on est nouveau !"

Faut pas abusé non plus Smile.
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
forsanta

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

logique la dessus je te suis!!!! mais y'a plein de petit qui ne sont pas chez moi!!!!

E4sy
LAM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Tu sais dans ma zone, j'attaque TOUT le monde, sauf que plein n'ont plus rien alors je change, dès qu'il y en a un qui a des ressources, je cour dessus, et je le vide.

C'est la vie, je suis passé par la aussi (quoi que j'ai jamais été frigo moi ), Mais bon.

J'ai été attaquer, c'est pas cool, mais y'a pire (quand tu auras à peu prêt 20 villages et que tu reçois entre 50 et 100 fakes sur chaque village et par jour, et que tu les vois petit à petit disparaître dans le camp ennemi et que tu te retrouves à 19 puis 18, 17, 16 ,15 ,14 villages ...
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
Soul Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

J'ai connu ca moi de 7 a 2 Sad

E4sy
LAM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Moi de 25 à environ 13, mais bon ^^.

C'est la vie (mais bon globalement les villages perdu étaient à mes ennemis, ce n'est pas comme si j'avais fabriqué le village complet).

Bref, fin de ce sujet.

Avez vous contacté DarkElfe ?
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
forsanta

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

la bonne vieille rengaine du manger ou être manger ? perso je préfère manger !! mais bon je dit pas d'arrêter demain les attaques si vous le fessiez sa me surprendrai beaucoup Mort de Rire mais au moins de réduire un peut je vais pas demander la lune je suis pas fous

forsanta

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

oui j'ai envoyer un mp sur le S8 je vasi attendre qu'il reprenne contact

Soul Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Une solution
Tu fait une ally en mon honneur xD

E4sy
LAM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: LLN Répondre en citant

Ça m'étonnerait qu'il arrête les raids mais bon, après c'est lui qui décide et nous sommes de son côté Wink.
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: LLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange