LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum

LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie entre LAM et Les3peuples
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Bonjour , je suis LA CRYPTE fondateur de l'alliance Les3peuples (meme si notre alliance est a court de romain mais bon sa viendra) Bref je suis venu a titre diplomate ou je pense qu'une bonne entente entre nos 2 alliance devrait se faire ! Pour les simples et bonnes raisons que :
          -Vous ne recruter pas n'importe qui
          - etes aussi une alliance motivés
          - avez surrement de tres bon elements (personne connaissant travian et no life !!
          -Etes dans la meme zone se qui pourra etres benefique a l'avenir
          -joil forum ou je pense on pourra discuter ensemble

Tout sa pour vous inviter vous aussi dans notre forum et notre taverne aussi biensur !! Et ainsi creer une bonne entente

Amicalement LA CRYPTE Les3peuples

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E4sy
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Bonjour, en tant que diplomate de l'alliance LAM, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Il n'y a pas de problèmes. Je n'ai pas trop le temps, mais je passerai sur votre forum.

Tu peux allé boire un verre dans notre Taverne.

Cordialement, E4sy.
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

aucun soucis et reponse rapide que de bon point

J'AIME VOS UP !!!!! 

E4sy
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Oui, nous sommes parfaits :p, Et drôles !

Nous sommes les plus grands, les plus beaux, les plus forts, les plus fous ..
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

je vois sa VIVE cette nouvelle parti et j'espere qu'une bonne entente va avoir lieu entre nous

E4sy
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Nous verrons bien cela, c'est en parlant que l'on va s'entendre Smile.
*_________________*

Created by E4sy/E4so_O.

MSN Skype
LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

oui aucun soucis

Noeliste
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Salut , Le barman est la  , sans moi il n'yaurais pas d'ambiance ici .  

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

oui je t'es trouve donc un verre (desoler c'est le jeu)

Alcibiade
LAM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Ahh bonjour La Crypte !

J'ai déjà attaqué quelques uns de vos membres avant ta venue, je me suis déjà entretenu avec Petit Chapeaux, il avait l'air un peu furax

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

je vais me renseigner sur les antecedent entre vous deux sinon je vois que votre forum et plein de vie et de bon joueur doivent y resider

LAM-ATEUR
LAM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:12 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Bonsoir,

pas mal pris aujourd'hui Smile

Comme écris dans le post un peu plus bas, nous pouvons apprendre à nous connaître à travers une ambassade, par contre nous ne nous engagerons sur rien avant quelques semaines et une vision claire des joueurs, des répartitions des villages et des objectifs communs.

ATEUR
*_________________*

Tous en choeur:
Si t'es fier d'être un gaulois, tape du germain!
Si t'es fier d'être un gaulois, tape du germain!

PUB
Moi, je tape du Gourdin
parce qu'ils le valent bien.

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Je ne suis pas la pour faire les choses sans reflechir . Proposer moi une ambassade je serai la pour discuter de nos projet !!!

LA CRYPTE
3PEUPLES

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

je vous propose de mettre une ambassade sur votre forum sera interresse de partager nos points de vu en prive et ainsi reunir nos membre autour de discussion traviannesque !!!!  J'amene mon verre ici n'importe quoi retourne au bar en attendant

Alcibiade
LAM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples Répondre en citant

Je m'occupe de ça.

Edit : C'est fait. Les prochaines membres de votre alliance qui voudront s'enregistrer devront effectuer une vérification IG en m'envoyant un mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Diplomatie entre LAM et Les3peuples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAM -Les annonciateurs de la mort- Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange